Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Loisirs Créations Uzerche
31 mai 2015

Salon de Brive Cantaletemps suite...

Vendredi après-midi, j'y suis allé avec deux adhérentes du club, pour un premier salon, j'ai trouvé qu'il était bien varié, que ce soit pour le patchwork, le point de croix, les tissus, la broderie, pour toutes créations divers et des créateurs. Si je devais donner une note pour le premier, 9/10 pour un premier ce n'était pas mal.

 Laissez-nous vos impressions si vous y êtes allés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, c'est vrai que c'était très bien pour un premier, il faudrait quand même un peu plus de participants (surtout qu'il y avait encore pas mal de place... moi ausii 9 sur 10 comme note. à bientôt
Répondre
Atelier Loisirs Créations Uzerche
  • L'Atelier Loisirs Créations vous accueille le samedi de 14 h à 16 h, à l'Ancien lycée de garçons, place de la Lunade, à Uzerche (Corrèze) pour vous initier au boutis provençal, piqué marseillais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 371
Derniers commentaires
Publicité