Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Loisirs Créations Uzerche
4 mars 2016

une pensée pour Sophie Dessus

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

l y a des jours où l'on voudrait que le téléphone ne sonne pas, surtout pour, vous annoncez une bien triste nouvelle, le décès de  madame Sophie Dessus, Députée de la Corrèze et Maire d'Uzerche.

Ce petit hommage à celle qui nous a soutenue depuis des années, fidèle à nos AG et son soutien dans nos manifestations.

Femme de cœur qui aimait l'art et la création.

Nous présentons toutes nos plus sincères condoléances a toute sa famille 

 

 

 

 

e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je ne souviens une très belle exposition de patchworks et de boutis à l'espace Vézère elle avait beaucoup aimé
Répondre
D
D e tout coeur avec Uzerche .J'ai le souvenir de son intérêt pour nos ouvrages à l'occasion d'une expo commune en 2007.elle va manquer à sa ville et aussi à la région
Répondre
R
oui comme j'aimais l'appelait la sophinette va nous manqués
Répondre
R
Hier soir quand j'ai appris cette horrible nouvelle j'ai tout de suite pensé à vous toutes. Je savais combien elle était engagée pour le bien de la ville d'Uzerche. Elle va laisser un grand vide.
Répondre
Atelier Loisirs Créations Uzerche
  • L'Atelier Loisirs Créations vous accueille le samedi de 14 h à 16 h, à l'Ancien lycée de garçons, place de la Lunade, à Uzerche (Corrèze) pour vous initier au boutis provençal, piqué marseillais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 398
Derniers commentaires
Publicité