Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Loisirs Créations Uzerche
23 juillet 2019

Coup d 'essai....

Créations Régine L

Création Régine Lrecto

DSCN1429

DSCN1431verso

 Mélange de Toile de Jouy et peinture pour Tissu

Trés contente du résultat, je ne pensais pas le finir ètant donné que s'était pour faire un essai .

je commence à peine la peinture sur tissu.

 Premier Boutis peints, j'ai plein d'idées pour le prochain sujet à travailler

<Motif à la Pompadour>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'avais pas vu le verso !!!! ...c'est magnifique<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça en octobre ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
coucou Régine, bravo ! pour votre essai réussi. Belle continuation dans le domaine. Bises de la Provence.
Répondre
M
Bonjour Régine, Quelle belle réalisation, c'est très beau... Félicitations ! Bise de Marie du Nord-Isère où il fait très chaud !
Répondre
D
Bravo Régine ,ton essai est réussi .les idées bouillonnent ,merci de partager tes découvertes .
Répondre
B
l'essai est plus que parfait...😜🤡💋
Répondre
Atelier Loisirs Créations Uzerche
  • L'Atelier Loisirs Créations vous accueille le samedi de 14 h à 16 h, à l'Ancien lycée de garçons, place de la Lunade, à Uzerche (Corrèze) pour vous initier au boutis provençal, piqué marseillais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 371
Derniers commentaires
Publicité