Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Loisirs Créations Uzerche
22 avril 2021

3 éme semi confinement...

Bonjour à vous toutes Pas de publications depuis début Avril manque de motivations

 je ne suis pas la seule , 

vivement que cette situation se termine

 afin de pouvoir se retrouver pour échanger nos idées si nous ne sommes pas encore 

contaminées par se foutu virus sait le moral qui est en peut en berne en ce moment;

Donc je vais essayer de me remotiver moi qui avais plein d'idées 

et toujours un ouvrage en cours sait pas le cas ces jours- ci

Donc mille excuses aux personnes qui nous suivent sur ce blog

je fais faire appel  à

<< la Madone de la motivation.>>....

( un peu humour).......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ses petits messages de réconforts amitiés Régine
Répondre
R
Après la pluie, revient le beau temps ! <br /> <br /> Nous traversons tous et toutes des moments de découragement, chacun à notre rythme... Courage, amitiés brodées
Répondre
M
bon courage Régine ! il faut justement faire des ouvrages en ces périodes ....<br /> <br /> Je suis sûre que tu iras mieux demain. Bises de la Provence.
Répondre
Atelier Loisirs Créations Uzerche
  • L'Atelier Loisirs Créations vous accueille le samedi de 14 h à 16 h, à l'Ancien lycée de garçons, place de la Lunade, à Uzerche (Corrèze) pour vous initier au boutis provençal, piqué marseillais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 414
Derniers commentaires
Publicité